La Nouvelle Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant de jeunes esprits s'exprimant à travers des idées nouvelles !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Présentation]El_Jordano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El_Jordano
Modo
Modo
El_Jordano


Messages : 121
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 31
Localisation : Loin

[Présentation]El_Jordano Empty
MessageSujet: [Présentation]El_Jordano   [Présentation]El_Jordano Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:32

Présentation El Jordano

Bonjour à tous! Je m'appelle Jordan, j'ai presque 16 ans, et j'habite à 100 kilomètres de toute civilisation (Givet quoi).

Je me suis inscrit sur ce forum pour partager mon roman et pouvoir en lire d'autres ^^

J'écris car c'était un rêve que j'ai toujours voulu mettre sur papier, et ça s'est fait.

J'écris L'Excaliboy... J'ai décidé d'écrire cela parce que c'est une sorte de rêve, et je prends plaisir à le faire ^^.

J'aime : le jeu vidéo (particulièrement RPG et les FF), Dark Vador, les chips, des gens, les animaux, l'humour, etc...

Je n'aime pas : un animal ( nommé Cor4xX), les casse burnes, les casse coui****; les casse noix, casse-noisette...

Je déteste : Les feux de l'amour, la guerre, la faim dans le monde et la Barbe à Papa...

Les livres/mangas/comics que je préfère : Petits penchants pour Harry Potter et Eragon coté romans... Coté manga, Full métal alchemist, un peu de DBZ, et d'autres trucs pas connus :p, oh, et un jouli livre qui s'appelle "le secret"...

Mes écrivains/mangakas préféré sont JK Rowling et Dark Vador...

Ma/Mes passions sont : ben, aucune, si je viens ici, c'est que j'ai rien de mieux a faire... (nan, jdeconne rhoooo)

Bonne ecriture à tous, que l'ambiance soit bonne et que le pouvoir ne monte pas à la tête de Baptiste Razz


Dernière édition par El_Jordano le Lun 5 Jan - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cor4xX
Admin
Admin
Cor4xX


Messages : 88
Date d'inscription : 04/01/2009

[Présentation]El_Jordano Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]El_Jordano   [Présentation]El_Jordano Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:35

Mdr ...c'est moi l'animal...j'suis déjà obligé de passer derrière toi parce que tu as inversé pseudo et nom...gros couillon mdr.

Allez montre nous vite ton roman...ça a l'air intéréssant.

EN ROUGE ET NOIRE...
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-plume.forumactif.com
Mith
Modo
Modo
Mith


Messages : 162
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 30
Localisation : Là, voir ici de temps en temps

[Présentation]El_Jordano Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]El_Jordano   [Présentation]El_Jordano Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:38

Hehehhe!
On attend avec impatience ton roman, vu le pavé que tu as déjà va falloir qu'on s'y mette si on veut te rattraper^^, d'ailleur je crois que c'est impossible, mais quand on veut on peut n'est ce pas? :p.

Et n'oubliez pas, EN ROUGE ET NOIRE!!

ps : j'aurais bien éditer mais je ne peux pas pour les autres modo x), tu as écrit El Jprdano au lieu de El Jordano dans ta présentation^^.

ps2 :Et modifie le nom de ton post en [Présentation]El_Jordano, sinon c'est pas uniforme donc c'est pas cool!! :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]El_Jordano Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]El_Jordano   [Présentation]El_Jordano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]El_Jordano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Présentation] Nsp
» [Présentation] Cor4xX
» [Présentation]Mith
» Présentation de Tenshi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nouvelle Plume :: Présentation-
Sauter vers: